Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scipion et l'obéissance
Archives
Scipion et l'obéissance
Derniers commentaires
30 août 2005

CLASSE 1 à la NATIONALE D'ELEVAGE 2005 à COMMENTRY

TEMPS:    très beau temps ensoleillé avec une température de 27°

HEURE DE PASSAGE:    petit problème, nous devions passer vers 16h00, et nous avons débuté vers 18h00.

TERRAIN:     terrain en pente et près du ring du TAN

COMPORTEMENT DU CHIEN:     chien fatigué après une journée de va et vient dans le parc de l'exposition sans un réel repos pour lui ce qui a eu des conséquences d'énervement et de relâchement de Scipion. Côté négatif Scipion était en retrait, lors de la suite en laisse et sans laisse, au rappel il s'est arrêté puis est revenu au pied, au rapport d'objet il voulait jouer. Côté positif, Scipion a travaillé de façon joyeuse, il ne s'est pas trompé sur le petit bois. Conclusion , malgré le résultat, je suis content de sa prestation.

COMPORTEMENT DU MAÎTRE:     plusieurs erreurs du maître sur les allures et les commandements (décompose les commandement lors de l'exercice de l'odorat et rapport), au carré n'ose recommander son chien pour aller au centre du carré, pour les positions le maître a donné le nom du chien. Mais maître complètement détendu.

Publicité
Commentaires
B
moi je dois te dire BRAVO <br /> Bravo pour t'être inscrit à cette épreuve lors de la NE<br /> Bravo pour ta façon cool au moment des épreuves<br /> Bravo pour Scipion qui nous a fait rire<br /> Bravo pour Scipion qui a fait le carré (moi je trouve que c'est le plus dur) meme si les pattes dépassaient<br /> Bravo pour l'excellent exercice de Scipion à la recherche du petit bois<br /> Bref BRAVO d'avoir été là !!! et en plus y avait que des supporters autour du ring
Publicité